Nous devons conserver les équilibres naturels, du sol à la bouteille, jusqu’à votre verre. C’est l’observation et l’analyse réalisées par le vigneron qui amènerons à faire des choix dans les techniques culturales, la vinification, la date de mise en bouteille afin de vous présenter des cuvées uniques.
Ces choix favorisent aussi l’expression du terroir et l’équilibre naturel parfait des vins. Ils vont permettre de mettre en bouteilles des vins nature, sans intrants, sans sulfites ajoutés.
Ensuite, une infinie patience est nécessaire pour que le vin acquière sa finesse, son élégance et sa stabilité. C’est au prix de cette persévérance que nous vous proposons nos meilleurs slow wines.
. Préserver des sols vivants avec l’enherbement et le travail superficiel du sol . Accompagner les fermentations naturelles, réalisées par les levures indigènes, sans intrants . Élever patiemment nos vins en fût de chêne jusqu’à la parfaite stabilisation, sans ajout de sulfites . Respecter l’intégrité des vins en embouteillant certaines cuvées sans filtration |